skip to Main Content

Éviter le cambriolage

Comment éviter le cambriolage

Faire face à une expérience de cambriolage peut être pénible. La vie des membres de votre famille peut être en danger et vous pouvez être en position de perdre des biens de valeur. Malheureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour éviter qu’un cambriolage ne se reproduise indéfiniment. Les cambrioleurs ont tendance à frapper lorsque vous n’êtes probablement pas à la maison et entre 10 h et 15 h. Le cambriolage implique souvent de lutter avec des serrures et des clés, tandis qu’un vol consiste à traumatiser les victimes pour les voler – c’est la principale différence entre le cÉviter le cambriolageambriolage et le vol.

Comment les cambrioleurs choisissent leurs victimes

Les cambrioleurs surveillent et examinent souvent leurs victimes pendant un certain temps avant de frapper. Ils veulent s’assurer qu’il n’y a pas de caméras. Ou autres systèmes de sécurité de surveillance aux points d’entrée proposés dans les maisons. Fait intéressant, un tiers des cambriolages impliquent des cambrioleurs qui franchissent les portes d’entrée non verrouillées. Plus de la moitié des cambriolages impliquent des criminels entrant dans la maison par les portes arrière ou les fenêtres du premier étage. Les portes et les fenêtres déverrouillées sont généralement les meilleurs points d’accès des cambrioleurs dans la maison. Dans certains cas, les vulnérabilités et la négligence déclencheront un cambriolage. Des signes d’absence prolongée peuvent également motiver les cambrioleurs. Et plus de 60 % des victimes de cambriolage ont tendance à avoir une certaine familiarité avec les auteurs.

Empêcher le cambriolage de votre domicile

Un cambrioleur reviendra probablement voler dans la maison de sa victime pour une raison quelconque. Ils pensent que les propriétaires ont une certaine forme d’assurance pour remplacer les objets volés, ils espèrent donc voler un objet de valeur meilleur et plus récent. C’est la raison pour laquelle vous devriez investir dans une meilleure sécurité pour arrêter les cambrioleurs. Le cambrioleur connaît probablement la faible sécurité de la maison de sa victime et il a une idée de la disposition de la maison.  Il peut donc revenir s’il n’a pas eu la chance de trouver un objet de valeur la première fois.

Rendre votre maison à l’abri des cambrioleurs

Vous pouvez rendre votre maison beaucoup plus sûre contre les cambrioleurs en faisant quelques pas. Vous devez toujours verrouiller vos fenêtres et vos portes, surtout lorsque vous n’êtes pas à la maison. Demande d’installation de pênes dormants de qualité. Urgence Serrurier Bordeaux peut vous aider à installer des serrures à pêne dormant extrêmement difficiles à crocheter, à cogner et à enfoncer. Vous devriez également envisager d’avoir une sauvegarde. Vos voisins bruyants, les caméras de surveillance de sécurité. Un chien qui aboie  peut-être d’excellentes options pour alerter les gens contre les cambrioleurs.

Vous devriez envisager de combiner un système de sécurité avec des lumières de mouvement. Un cambrioleur s’abstiendra généralement de cambrioler une maison avec un système de sécurité fonctionnel. Vous devriez envisager de garder votre jardin bien rangé. Si vous gardez votre jardin bien rangé, avec des caméras de sécurité installées et la porte arrière et la fenêtre verrouillées. Vous rendrez votre maison difficile d’accès pour les cambrioleurs. Si vous souhaitez recléer vos serrures, réparer des serrures et des clés endommagées. Ou si vous avez besoin d’installer des serrures nouvellement améliorées, veuillez contacter Urgence Serrurier Bordeaux et nous serons là pour vous aider à améliorer la sécurité de votre maison.

Pour tout autre cas de service nécessitant d’autres interventions vous pouvez visiter les sites : Intervention Rapide, Dépannage Électrique, Urgence Électricien Paris, Urgence Serrurier Lille, Urgence Serrurier Lyon.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.